DES SALS....

Publié le

Bonjour à toutes
Cela fait un moment  que je n'ai pas posté un article.
Mais avec la nouvelle année de nouveaux sal commencent et il ne faut pas prendre de retard!
Voilà où j'en suis aujourd'hui
- Sal nuancier "fleurs tout en nuance" d' Alice and co sur le blog "emmabrode"
Nous devions faire la page des verts, il me manque encore 5 coloris mais je verrais çà plus tard...
Je suis déjà contente d'avoir pu broder une grande partie de cette  page car le vert n'est pas une de mes couleurs préférées.
broderie-I-001.jpg
- Sal le damier de Maryse
broderie-I-004.jpgJ'ai même pris un peu d'avance!!

-Et enfin le mini sal "puzzle mystère" de la souricette grignoteuse.
broderie-I-003.jpgJOURS-I.jpg
J'avais admiré le mini sal qu'Isa avait mené pour noël alors je n'ai pas hésité quand elle a proposé une nouvelle aventure. Et  je ne le regrette pas du tout: on découvre peu à peu l'ouvrage au fur et à mesure des étapes et c'est très sympa.

Sinon j'ai brodé pour des chuts( des photos plus tard!)

Enfin je vais sur ma commune à des cours pour apprendre à broder les jours (c'est  plus amusant en groupe que seule devant un livre!!)
Et voici mon premier travail!
undefined
Vivement mon prochain cours.

Voili voilà pour aujourd'hui amies brodeuses. Merci pour vos visites et  vos commentaires.
Passez une bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
s'il te manque des fils n'hésite pas à me contacter..je pense que j'ai toutes les références des DMC..alors si je peux t'aider...<br /> bonne journée
Répondre
B
tu suis des merveilleux projets...j'adore!!! et je me retiens de ne pas me laisser tenter!!! c'est très beau j'adore!!! alors continue ainsi c'est un réel plaisir de venir te voir...j'ai un peu de retard dans mes lectures!!pfff ce temps qui pase trop vite!!!<br /> très bonne continuation
Répondre
M
waou !!! tu ne manques pas d'ouvrage non plus, toi !!!!
Répondre
N
ravie de te revoir .....et bien tu ne chomes pas en ce début d'année.....tu nous fait des merveilles<br /> bravooooo bizzzzzz
Répondre
P
que de belles broderies !! superbe ce nuancier. s'il te manque des couleurs, n'hésites pas à me demander. si je peux te dépanner, ça sera avec grand plaisir.<br /> c'est génial ces cours, je t'envie !!! mdrrrrrr superbes tes premiers jours<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre