il était une fois un swap...

Publié le

        Bonjour à toutes!

       Ce midi dans ma boîte aux lettres une enveloppe comme celles que nous aimons tant recevoir: adresse manuscrite et légèrement rebondie.

Je l'attendais mais pas si tôt puisqu'elle a été postée hier par le gentil mari de Celia qui est ma binomette pour le swap country.

Pour ce swap nous devions chacune choisir 2 modèles sur le livre country au point de croix et broder un des modèles choisis par notre binomette.

Pour ma part j'avais choisi le modèle p20 et 132. Avec Celia nous avions convenu de garder secret le modèle brodé jusqu'à la reception pour Pâques!!

Celia pour des raisons d'organisation personnelle a devancé la date et ......
Voici la magnifique surprise:
swap-country-003.jpgC'est Superbe, encore plus beau en vrai!!!!!!!!!

Merci beaucoup Celia, je suis vraiment très touchée. La semaine prochaine je suis en repos et  vais pouvoir le finitionner.

Je remercie aussi la coccinelle brodeuse d'avoir organisé ce swap.

Sinon je vous met aussi une petite photo du mini sal de la souricette grignoteuse puisque je viens de terminer l'objectif du jour!!
swap-country-002.jpgCela commence vraiment à prendre forme. plus qu'1 objectif avant les finitions!!

Ensuite, je voulais remercier les amies qui m'ont proposé de me dépanner en fils pour mon nuancier"en chantier". Merci de tout coeur de votre gentille intention et je ne manquerai pas de vous solliciter  quand le besoin se fera sentir!!!

Enfin pour information, le HS de fil en aiguille est enfin arrivé en kiosque( En réponse à l'article d'hier sur le blog de Brodev)
Voili voilà pour aujourd'hui
Bon courage pour le dernier jour de la semaine et passez un bon et doux week end.
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette toile marron est magnifique mais bon tu travailles si bien que le résultat ne peut qu'être beau.<br /> Bisous. Sophie
Répondre
S
Cette toile marron est magnifique mais bon tu travailles si bien que le résultat ne peut qu'être beau.<br /> Bisous. Sophie
Répondre
B
waouhhhh mais que c'est beau!!! et ce livre est si magnifique!!! bravo à ta binomette..merci pour le renseignement pour le HS!! et ce sal devient superbe..j'étais loin de m'imaginer tous ces motifs c'est vraiment la surprise!!! bonne fin de semaine bisous
Répondre
L
Fort contente que le choix de Vivian te plaise<br /> Amitiés Croisées<br /> Vite ! Vite ! La finition<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
P
quelles merveilles !!! c'est magnifique !!<br /> bisousssssssssssssss
Répondre