swap the

Publié le

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques temps je m'étais inscrite à un swap thé organisé par florence. Samedi j'envoyais moon paquet à ma gatée et en rentrant de la poste m'attendait le colis de poucinette 1981.
Voici ce que j'ai reçu:
swap-the-001.jpgDu thé de noel
un joli mug avec des chocolats(miam, miam)
Des sachets de thé et tisanes
Des crépes dentelles au chocolat
Et un plateau en bois peint en marron et customisé avec des serviettes.
Merci beaucoup poucinette tu m'as comblée!!!!!

Par ailleurs sur le blog de Papillon zabelle je m'étais inscrite à un échange de coeur et Mayse m'a envoyé ceci:
swap-the-005.jpgIl est superbe!!!!!!!!
Maryse je te remercie ici encore car je suis en admiration devant ce petit coeur et je l'ai mis dans mon entrée pour en profiter à tout moment.

J'aurais d'autres cadeaux reçus ou envoyés à vous montrer mais OB doit avoir assez travaillé pour moi ce soir et refuse toute autre photo!!!!
Promis demain la suite
voili voilà pour l'instant, passez une bonne soirée et une douce nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de belles et bonnes choses pour cet échange.<br /> Bisous
Répondre
B
Ce n'était que du plaisir pour moi de te le broder<br /> Bises
Répondre
S
Tu as été bien gâtée ma Nathalie.. tout est superbe. Gros bisous. Sophie
Répondre
B
Bravo doubement bien gâtée!!! Bisous
Répondre
B
et bien en voilà des échanges qui te gâtent...et c'est bien là le but quand on s'inscrit!! bravo pour ce que tu as reçu le coeur est adorable!! et le thé même si je n'en boit pas celui de Noêl doit sentir bien bon!!<br /> bonne semaine
Répondre