Des échanges, des cadeaux...

Publié le

Bonjour à toutes

Voici la suite de l'article précédent
pour continuer et terminer avec mon anniversaire: Mylène avec qui le courant est trop bien passé depuis l'échange romantique sur son blog m'a envoyé ceci

ronde-fil-008-copie-3.jpgqui contenait celà



Et comme j'avais participé à un pif sur son blog cette petite pochette était accompagnée d'une jolie bannière bienvenue



Enfin sur le forum le fil en scene je participe à un ronde d'anniversaire sur 12 mois qui consiste à envoyer tous les mois à une forumeuse dont c'est précisément l'anniversaire 2 fils spéciaux.
Donc ce mois-ci je n'envoyais pas mais recevais 22 fils de mes copinettes.
voici les merveilles accompagnées aussi de petits supléménts bien sympathiques!!



Je ferme maintenant le chapitre anniversaire qui fut vraiment très agréable à vivre!!
Je remercie encore toutes mes amies brodeuses d'avoir marqué cette journée.

En ce qui concerne les échanges il y en a 3 ce mois-ci

Sur le blog de nanine 95 j'ai participé à l'échange de Pâques. Mon paquet est parti depuis quelques jours donc je dévoilerai pas le nom de la destinataire mais voici ce que je lui ai envoyé
ronde-fil-004-copie-1.jpgEt aujour d'hui j'ai reçu cela


Avec des fils dmc "flowers" que je ne connaissais pas et qui sont trop doux!!!

Sur le blog de la  marmotte brodeuse j'ai reçu de natlie un tissu, un coupon de lin, 1 dmc variation et 2 rubans le tout dans les tons rosés que voici

Mon enveloppe est partie aussi mais j'ai oublié de prendre une photo!!!
Mais je sais car elle me l'a dit de marick(maman de mylène) est très contente de ce qu'elle a reçu.

Enfin sur le blog de Sophie la grenouille je participais à un échange de Pâques.
Mon paquet est parti( sans photo!!!!)
 Et j'ai reçu tout çà de Sophie ele-même:


et ouvert

une salière et une poivrière cocotte, des sujets,des épingles à linge  de paques en feutrine, , une grosse boite de chocolats et surtout ceci(que le petit mari de sophie aurait bien garder chez eux!!!)

 
C'est vrai qu'elle est superbe.Merci beaucoup ma douce sophie
Voili voilà pour aujourd'hui
difficile de mettre des photos sur OB depuis quelques jours mais bon après de nombreuses manipulations j'y suis parvenue.
Bonne journée à toutes sous un ciel bien humide...
Je vais me caler dans un fauteuil avec mes petites croix cet après-midi..
Merci de m'avoir lu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel superbe article !!!!!! j'ai bavé d'envie devant ta ronde anniv de fils "de fil en scène". Trop déçue d'avoir raté une si belle aventure !!!! Ton facteur a du perdre la t^te ! Ravie de te savoir si gâtée car tu le mérites ! Et au passage, merci pour le tissu si généreusement offert !!!!! Gros bisous miss !
Répondre
N
de jolis cadeaux ! et merci encore pour le lin blanc, le ruban et les boutons ! merci !!
Répondre
B
quel plaisir de lire ton article...où tant de jolies choses sont à admirer...autant tous ces cadeaux..que ces échanges..reçus ou offerts... je ne connais pas non plus ces fils flowers de DMC..c'est nouveau? ..et tous ces fils..c'est génial!!! bravo!!! gros gros bisous et belel soirée
Répondre
C
de très chouettes cadeaux pour ton anniversaire !!!<br /> Très très beaux échanges.<br /> Te voilà joliment et agréablement gâtée.<br /> Bisous
Répondre
M
Nous sommes du même mois je vois...Merci pour tes visites sur mon blog
Répondre