Sal Elisa: terminé

Publié le

Bonsoir à toutes
Elisa nous a donné lundi le dernier objectif de son sapin 2008 et je l'ai terminé hier soir.
J'ai mis une petite étoile blanche à la place du monogramme initial, mais çà ne me convient pas complétement.
J'ai essayé un grelot: idem!!!
Alors je verrai plus tard....

Je remercie Elisa d'avoir mené ce sympathique sal.
Elle offre la grille d'un sapin tous les ans mais c'est le premier que je brode et suis enchantée.
Voili voilà pour ce soir
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une douce nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une bien jolie broderie!
Répondre
C
Il est splendide ton sapin... moi j'adore !!!
Répondre
M
J'ai terminé la 2ème partie seulement, mais je ne commencerai la 3ème partie qu'en début de semaine prochaine... La finition de ton sapin, ainsi que les couleurs, donne un rendu superbe ! Félicitations à toi.
Répondre
B
et il est merveilleux!!! trop chouette j'adore ses créations je garde précieusement la grille.. félicitations pour l'avoir brodé celui-là!!<br /> bonne journée
Répondre
M
C'est une réussite, il est vraiment très beau !<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre