La fée de Noël...

Publié le

Bonjour à toutes

Hier en rentrant du travail une jolie enveloppe m'attendait.

Je n'attendais rien de précis...

Je connaissais l'expéditrice mais???

Fébrilement j'ouvre et je découvre:

 

Une carte du mecenat chirurgie cardiaque et un fil de Linette: "marjolaine".

Merci beaucoup Mymy ( http://chezmylene.oldiblog.com/ )pour cette gentille intention comme çà pour rien ou plutôt pour me faire plaisir à moi et à 24 autres de ses croipinettes.

Allez voir sur son blog tous les petits cadeaux qu'elle a offerts, c'est impressionnant.

Mylène tu es une vrai Fée de Noël!!!!!

Encore merci de ton amitié.

 

Il y a quelques temps j'avais fait avec une autre copine brodeuse un échange de biscornu.

C'était mon premier, euh non mon 2 ème( le 1er date d'au moins 3 ou 4 ans et était riquiqui). Je l'avais offert à une collègue de travail pour ses 50 ans comme accroche-ciseaux, sa pochette brodée et une paire de ciseaux; mais ne les avais pas pris en photo à ce moment là!!

voici celui que j'ai envoyé à Aurélie ( d'après une grille gratuite de Sablaise: http://sablaise.over-blog.com/ )

 Et voici celui qu'Aurélie m'a envoyé

 

Et hop un nouvel échange réussi, Maintenant le prochain est pour Noël avec une petit déco

Voili voilà pour aujourd'hui.

Passez un bon week end et merci de votre passage.

 

"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu peux aller voir sur mon blog.. j'ai mis ce que je t'envoie demain.. guette la Poste. Bisous. Sophie
Répondre
M
Merci pour ton com, grâce à toi je viens de réaliser que j'ai pas mis la date du marché de noël !!!!!!!!! c'est samedi et dimanche prochain (29 et 30 novembre )<br /> bizzzzzzz mamievette
Répondre
M
C'est super, cela fait toujours très plaisir de recevoir quelque chose lorsque l'on s'y attend le moins ! Tu as été gâtée !
Répondre
B
des cadeaux ou échanges qui apportent de la joie et plein d'amitié!! ça fait chaud au cœur et tout est adorable ( les couleurs de ton biscornu sont toutes gaies!!)<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
des petits cadeaux sympas...<br /> jolis ces biscornus !!!
Répondre