La fée de Noël (bis)

Publié le

Bonjour à toutes

Ce matin une nouvelle enveloppe de provenance inconnue dans ma boite aux lettres:

Mais qu'est-ce donc??

 

Cà y est c'est Bizmou (http://bizmou.canalblog.com/ ) qui me gâte, mais pourquoi me direz-vous?

Il y a peu de temps, elle avait lancé un appel pour avoir des filtres à café en papier pour pouvoir faire une petite pochette d'après le tuto de Missfil ( http://jebrode.canalblog.com/archives/je_couds/index.html )

Ni une ni deux je lui envoie les dits filtres avec en plus du tissu et du biais pour qu'elle puisse la faire aussitôt les filtres reçus.

Et voilà qu'elle me remercie avec une pochette faite avec "mon tissu" et en plus un morceau de croquet et 2 fils trop trop jolis!

A mon tour de te remercier Bizmou pour ta générosité car je n'attendais rien en échange...

Comme quoi la période de Noël est magique!!!

 

Tines en parlant de Missfil, hier était donné le dernier objectif de son sal "en novembre je prépare décembre.

 http://jebrode.canalblog.com/archives/sal___en_novembre_____je_prepare_decembre__/index.html

Euhhh j'ai dépassé le dernier objectif en montant mon cube au lieu d'attendre le 30 Novembre comme l'indiquait Corinne mais j'étais trop presséeeeeeeee.

Et le voici

 

 

Et une petite dernière avec un autre sal proposé par missfil "en avril ne perds pas le fil" un peu riquiqui en accroche-ciseaux!

 

Voili voilà pour aujourd'hui, à moins que je n'ai le temps de revenir ce soir vous montrer la photo de ce que j'ai envoyé à mon amie Sophie pour notre échange "calendrier de l'avent" mais tout dépendra du temps que je vais passer en salle d'attente chez le médecin pour mon dernier qui a été malade cette nuit.... et qui n'a pas pû aller travailler ce matin.

Bon mercredi et merci de votre passage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très beau cadeau... et de jolies réalisations
Répondre
M
C'est mignon tout plein, tu as été gâtée et tu as gâtée, c'est super ce retour d'attention.<br /> Bon rétablissement à ton petit bout.<br /> Il paraît qu'il y en a plein (de gastro !) en ce moment.<br /> Bon WE.
Répondre
M
Quelle belle petite trousse, et les fils !!!!<br /> Ton cube est tout mimi lui aussi.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
Que de jolies choses......merci pour ton petit com j'espère que tu auras le temps de venir jusqu'au marché de noël.<br /> A très bientôt
Répondre
B
comme c'est sympathique cet envoie qui est comme un merci..un retour de gentillesse!!!<br /> et bravo pour ton cube.. qu'il est mignon!!!<br /> j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils?<br /> bisous et belle soirée
Répondre
<br /> merci de t'inquiéter pour mon loulou: rien de bien méchant, une bonne gastro. maintenant à nous de faire attention de ne pas l'attrapper!!<br /> <br /> <br />