Calendrier de l'avent: jour 2 et 3

Publié le

Bonjour à toutes
Voici un , je veux dire 2 nouveaux paquets ouverts: 2 décos de noël et 2 bougies parfums chocolat (qui sentent super bonnnnnn)
Une petite photo

Pendant ce temps je ne chôme pas: D'abord parce que Noël arrive à grands pas et ensuite pour m'occuper l'esprit car nous avons appris(une mauvaise) nouvelle concernant notre chienne adorée: elle a  été opérée hier d'un "kyste" dans le flanc et nous attendons les résultats...et d'après le véto il y a une masse dans une mamelle qu'il faudra enlever...
 elle n'a que 4 ans..

J'ai brodé la boule de Noël de Maryse en 2 temps 3 mouvements!!!!!
Il ne me reste plus qu'à la finitionner et elle décorera notre maison pour la fin de l'année.
Voili voilà pour aujourd'hui.
Bonne fin de journée à toutes et à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolis présents...<br /> Pour ta chienne, j'espère que vous avez des meilleures nouvelles...<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire Tiphen, j'espère que ta petite chienne va se remettre rapidement, bizz
Répondre
A
J'arrive de chez Brodev et c'est un véritable plaisir pour moi de découvrir ou de re-découvrir ton blog.
Répondre
B
ces petits cadeaux tout au long du calendrier sont trop mignons!!<br /> j'ai une pensée pour ta chienne elle est si mignonne j'adore les boxer..ce sont des chiens si affectueux!!!<br /> bravo pour cette si belle boule... je ne connais pas ce modèle est-ce un free?<br /> gros bisous et bon week end
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ta gentilesse;  vahiné a bien récupéré de l'intervention(on attend vendredi avec impatience et crainte...)<br /> pour la boule de noel, oui oui c'est uen grille gratuite: il faut aller sur le blog"les grilles de Maryse" (sur l'article du 29.11)<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'espère que ta jolie petite chienne va se remettre rapidement, tiens nous au courant.<br /> Tu as brodé la boule de Maryse, je m'appréte à la broder je la trouve superbe.<br /> Biz à toi et à chienchien.
Répondre