HAL 2( 8 éme)

Publié le

Bonsoir à toutes.
Cette fois-ci je suis à jour!!

D'un peu plus près

La prochaine fois on découpe.... pas question de se tromper sur ce prochain objectif...

Aujourd'hui je ne travaillais pas, donc j'ai pu m'occuper de finitionner 2 petites broderies.

Tout d'abord le pinkeep de Maryse: je suis à jour pour le mois de Janvier.
Il est super mignon ce modèle; j'ai hâte de voir ce que Maryse nous a mijoté pour Février.
Et puis j'ai terminé une décoration de Noël (toujours un modèle de Maryse)
Je l'ai aussi montée en pinkeep: c'est la 1 ère fois que je le fait de forme ronde, ce n'est pas plus compliqué que carré.
Et hop une de faite pour la fin de l'année: il ne faut pas prendre de retard!!!!!

Voili voilà pour aujourd'hui, je file m'occuper de mes tâches ménagères....
Bonne soirée à vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton HAL est sublime !!!!! j'adore...<br /> Et tes pinkeeps trop mignons, et le rond est original...<br /> Bravo à toi pour ces merveilles
Répondre
A
Très joli travail , tu bosses!!<br /> <br /> Moi je suis à l'arrêt sur la partie 3 de Vavi<br /> <br /> Réjane
Répondre
<br />  le hal est vraiment sympa à faire, je ne regrette pas d'être de l'aventure. j'ai appris des points que je ne connaissais pas et l'ensemble me plait beaucoup<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Tout est tout beau, ravissant - très beau ce pinkeep rond.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre