Tralala, Frimousse: petites croix plaisir

Publié le

Bonjour à toutes,
Pas très présente sur ce blog ces derniers temps, par manque de temps évidement!!!
Mais je brode encore et encore, des modèles qui me font plaisir comme le dit le titre de cet article.
Cette année je n'ai pris aucune bonne résolution si ce n'est de broder pour le plaisir .
 L'an passé je m'étais inscrite à trop de sal et d'échanges: j'avais l'impression de ne plus avoir de temps pour les coups de coeur.
Alors en 2009 peu de sal et d'échange  et plein de petites croix plaisir...

Les voici
Tout d'abord 2 grilles de Tralala achetées à Créativa Nantes en Novembre


Chez Frimousse il y a quelques jours un petit tuto m'a fait de l'oeil.
Tadammm


Comme ma dernière paire de ciseaux était toute nue, la voici parée!!!
Pour retrouver le tuto c'est ici http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-27408664.html
Et en passant merci à Frimousse pour tous ses grilles et tutos: Allez vous promener sur son blog c'est un vrai plaisir et en plus nous avons le droit à un bain de mer quotidien( humm quel bonheur!!)

 

 

Enfin j'ai terminé depuis quelques jours la 2 ème grille de Maryse que voici:

Merci Maryse pour cette beauté!!!
Maintenant il ne me reste plus qu'à finitionner ces petites toiles.
Demain si j'ai un peu de temps je reviendrai vous montrer çà et aussi mon sal de missfil avant que le 3 ème objectif ne soit donné!!
Voili voilà pour aujourd'hui, passez une douce soirée et au plaisir de vous lire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe tout ça, j'adore les modèles Tralala!!
Répondre
J
Toutes belles ces broderies mais je craque sur celle de Tralala .. trop mignonne !
Répondre
S
DIs donc c'est très joli tout çà.. Bises. Sophie
Répondre
M
Moi aussi, je fais les pinkeeps de Maryse cette année. Je brode actuellement un Tralala également, mais pas le même que toi : "Miss Trigri" !<br /> Je te souhaite un très bon WE.
Répondre
C
effectivement, des petites croix de plaisir ! tout ça est très joli, bravo à toi
Répondre