Des nouvelles...

Publié le

Bonjour à toutes.

Aprés quelques semaines de silence me voici de retour sur la blogosphère!!
J'ai pris du temps pour moi, ma famille mais j'ai aussi brodé!!

J'ai reçu des petits présents de copinettes.

Ma petite Vachou (qui se repose en ce moment dans l'attente imminente d'un heureux événement) avait créé une  grille que j'ai brodé et m'a permis de gagner à un petit jeu organisé sur son blog: ( http://vachou.blog4ever.com/blog/index-133218.html )
Voici la broderie

Voici ce que j'ai reçu
J'ai été bien gatée, merci beaucoup ma petite vachou, reposes-toi et fais-nous un jolie petite princesse.

Voili voilà pour aujourd'hui.
Passez un doux dimanche et un bon début de semaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un bien jolie grille que tu as si joliment interprétée bravo d'avoir gagné et ce que tu as reçu est bien beau..bon courage à ton amie pour cette naissance programmée!! bisous
Répondre
S
Je suis contente que tu sois de retour.. très bel échange. Bisous. Sophie
Répondre
M
Très joli ceque Marie-Laure t'a envoyé !<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
<br /> oui oui elle est trop mignonne!!<br /> <br /> <br />
M
ah contente de te revoir sur la blogosphère!!!! en plus, on fait le meme sal...j'attends de voir ton avancée...<br /> bon dimanche
Répondre
<br /> j'avais aussi remarqué que tu le faisais aussi!!<br /> contente de faire un bout de chemin ensemble...<br /> une photo demain ou après demain si je trouve le temps<br /> <br /> <br />
C
Contente de te relire. La petite grille est jolie comme tout, tout comme ce que tu as eu la chance de recevoir.<br /> Bisous
Répondre
<br /> j'ai des copinettes très généreuses(lol)<br /> je ne t'oublie pas , d'ailleurs c'est prêt depuis pffff quelque temps!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />