sal de la brodeuse IV

Publié le

Bonjour à toutes.
C'est mercredi et le moment de vous montrer ce 4ème objectif

Dimanche pour la fête des mères mes 4 hommes m'ont énormément gâtée: Voyez plutôt!!

Un superbe bouquet de mes fleurs préférées

 


Et le must du must

Pour remplacer mon trop vieil ordinateur de bureau
Merci mes amours!!!!!!

Voili voilà pour aujourd'hui.
 Passez une agréable journée( sous la pluie pour la région nantaise!!) et bonnes petites croix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien gâtée pour la fête des mamans. Très belle broderie.<br /> bisous
Répondre
L
bises.Bénédicte
Répondre
L
wouhaaaa tu as été bien gatée dis donc!!!ton nouvel ordi doit te changer la vie^^
Répondre
L
et jolie broderie
Répondre
L
wouhaaa superbe kdo
Répondre