Broderie aux rubans

Publié le

Bonjour à toutes
Un petit passage rapide pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Celia  
http://lukalena.canalblog.com/ ) pour avoir posté le 100ème commentaire sur mon blog.
Il s'agit d'un petit kit acheté au salon créativa ( ma première broderie aux rubans) très agréable à faire.
Hier j'ai oublié de vous montrer mon dernier objectif pour le sal des lutines.
Le voici

Je l'ai monté sur un carton bois avec une épaisseur de ouatine et comptait le faire encadrer mais au nord de Nantes il n'existe plus de magasins d'encadrements où vous pouvez faire monter en direct votre cadre: il faut choisir une baguette et ensuite celle ci est commandée!!!!
je tacherai d'aller un de ces jours en sud loire....

Voili voilà pour aujourd'hui , passez une douce soirée  à broder...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je croyais t'avoir remercié aussi ici et bien non. Je te remercie encore pour ce joli coussinet que j'ai eu le bonheur de recevoir.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est bien beau , je brode le modèle de Mady<br /> <br /> Réjane
Répondre
S
Très joli ce que tu as envoyé à Célia. Bises. Sophie
Répondre
A
C'est très joli! Je n'ai brodé jamais aux rubans, tu l'ais fais vraiment bien!
Répondre
M
C'est très joli !<br /> Au fait, j'espère que tu as bien profité du concert de MF.<br /> Bisous
Répondre