Méli-mélo( suite...)

Publié le

Bonjour,

Un peu en avance sur le temps imparti pour ce nouvel objectif mais j'ai accompagné fiston n°2 à  un entretien qui a duré 2 petites heures ce qui m'a permis de broder même un peu plus que ce qui était fixé( désolée Catherine mais j'allais pas rester à ne rien faire!!!).

DSCN5683.JPG

Pris en photo en situation sur son support définitif( je veux dire un repose-pieds!).

 

J'ai la semaine maintenant pour faire ma carte de mai et continuer mon plateau de brodeuse.

 

Bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah cela prend forme, tout ce que j'aime !!<br /> DIs tu as déjà de l'avance pour demain puisque tu en es à cette petite frise mais je constate que tu t'arrêtes en chemin ??? Une petite aide demain !!<br /> BOn week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que c'est beau !! j'adoooore !<br /> bonnes ptites xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est grandiose !! je t'admire, moi qui ne sait pas terminer de trop grands ouvrages....<br /> Et comme tu dis, une belle façon de passer le temps.<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouhaouuuuuuuu !!!!! très joli !!!! bizz sév<br /> <br /> <br />
Répondre