OPF3

Publié le

Bonsoir
Juste un tout petit article pour vous montrer ce que je vois de ma fenêtre de chambre quand j'ouvre les volets:
P1020578.JPG
Ca ne vaut pas le "gros caillou" de Tara mais j'aime trop ma petite "colline".
Bonne nuit à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli petit arbre dans un pré tout calme !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> euhhhhhh il est très grand cet arbre!!!!!<br /> et oui le pré est très calme<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une jolie vue ! calme et reposante !<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> dès qu'internet me le permet je file te faire une petite visite.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve cette vue très jolie et reposante !!!<br /> Comme chez moi d'ailleurs, lorsque j'ouvre les fenêtres.<br /> As-tu reçu mon sms ????<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai qu'à 10 kms de Nantes c'est un luxe de profiter de cet espace.<br /> j'en remercie le ciel!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je pense que tu ne dois pas être déranger par tes voisins!!!!!!! j'adore la campagne,jolie vue, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mis à part quelques ruminants aux beaux jours, personne ne trouble notre tranquilité.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie petite colline, jolie vue pour se lever le matin et se coucher le soir ! Amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On a l'impression d'avoir un terrain immense sans l'entretien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />