calendrier de l'avent et...

Publié le

bonjour à toutes,
Me re-voici pour vous faire baver encore un petit peu!!!
La suite des cadeaux offerts par Marie:
pour le 6,7,8,9 et 10 Décembre...
photos-II-041.jpg3 sets de table, 3 serviettes  et un photophore. Vivement demain pour la suite.

Sinon sur le blog de Pytchounne je m'étais aussi inscrite à un échange de Noël non brodé. Avec Anne-Sophie ma binomette nous avions opté pour des fournitures de broderie et un cadeau à ouvrir à Noël. Et voici ce que j'ai reçu ce matin:
photos-II-040.jpg2 fils, une bande aida festonnée, un coupon d'unifil, des rubans, une fiche, des boutons, des charms de noel, des biscuits(miam miam) et un petit paquet qui va rejoindre les autres en attendant le 25...
Merci Anne-Sophie, je brode la petite grillle au plus tôt. Et merci Pytchounne d'avoir organisé cet échange
Voili voilou pour aujourd'hui car je suis toujours dans mes préparatifs de noël et des yeux circulent!!! Donc cela reste secret!
bonne journée à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu me laisses rêveuse avec ce calendrier de l'Avent si "généreux!!!"...et ton paquet est bien asorti de tout ..que du plaisir en boîte!!! bonne journée
Répondre
N
tu as été bien gâté par Marie et par anne sophie......<br /> c'est pas trop dur d'attendre le 25?????<br /> <br /> bizzzouilles
Répondre