Sampler aux roses (1er objectif)

Publié le

Bonjour,

 

Avec un peu de retard puisque Maryse nous a donné le 2ème objectif Vendredi dernier

 

Il faut que je vous explique: je me suis trompée dans l'alignement de ma 2ème ligne de lettres et je m'en suis rendue compte à la fin...

Je pensais pénéloper tout au long du sal mais comme mon fiston n°3 est en examen depuis la semaine dernière j'ai le temps de broder en l'attendant  dans la voiture... j'ai donc redéfait mes erreurs sans arriver à les terminer...

Mais d'ici le prochain objectif je pense y parvenir!!!

Voici où j'en suis:

DSCN5703.JPG

 

C'est très agréable à broder et le rendu avec les fils Atalie est trsè sympa( un peu plus foncé que sur la photo).

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le brode aussi avec ces mêmes fils se n'est que du bonheur .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très chouette avec ces variations de tons.<br /> bonne chance à ton fils<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh oui les fils atalie sont très sympa !!!!!bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre