Pèle-mèle

Publié le

Mercredi soir au cours de bricolage nous devions faire un pèle-mèle.
J'ai repeins un cadre qui attendait une nouvelle vie depuis pffffff...de longs mois, acheté un morceau de tissu(je n'avais pas celui qui me me fallait: on ne rit pas...), du ruban de satin et quelques boutons( idem...).
Et voici au bout de 2h30 ce que j'ai ramené pour mon fiston n°3:

 Il ne lui reste plus qu'à glisser quelques photos sous le ruban et hop le tour est joué!
C'est super sympa et rapide à faire: je crois qu'il aura des petits frères!!!

Sinon dans 15 jours l'association où je fais de la broderie hardanger fait une exposition de tous les ateliers créatifs( patchwork, peinture sur porcelaine, broderie, art floral, dessin, encadrement, vitrines et réfection de siège).
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite... L'entrée est gratuite
voici l'affiche

voili voilà pour aujourd'hui.
Il fait un temps superbe aujourd'hui, un beau week end en perspective s'il ne fallait pas aller travailller demain.....
Bonne fin de semaine à toutes et merci de votre petite visite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très sympa cette idée de pèle-mèle....<br /> je suis en retard...!!!<br /> bonne expo mais c'est un peu loin de chez moi...bisous
Répondre
M
eh bé tu ne chome pas...lol...<br /> bravo... c très joli...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
C
Magnifique ce pèle-mêle... bravo
Répondre