sal littlehouse neeldleworks

Publié le

Bonjour à toutes.
Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui car je travaille pratiquement tous les jours donc pas trop de temps à consacrer à la broderie.
J'essaye de suivre tant bien que mal mes sals et voici ce qu'il en est de celui organisé par Fanny sur son blog la peinture à l'aiguille.


Il s'agit de schoolgirl lessons et je le brode sur du lin blanc 12 fils avec le fameux 115 de dmc.
Un modèle très agréable à broder...
Voili voilà pour aujourd'hui. Passez une bonne journée, je filoche ménager avant d'aller travailler cet après-midi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
aller courage ! tiens bon !!! gros bisous fanny
Répondre
M
super début ! tes choix sont bien judicieux: le 115 sur du blanc ressort divinement ! C'est vraiment un sacré fil celui-ci !!!!! Hâte de voir la suite et bon courage pour le boulot alors !!!
Répondre
C
c'est un tout petit début mais il va être intéressant à suivre<br /> Bisous
Répondre
P
un très joli début !! bravo<br /> et bon courage<br /> plein de bisous
Répondre
M
ca va etre superb... j'aime bcp la couleur que tu as prise..<br /> j'aime bien les modèles needlehouse... ils sont sympas...<br /> repose toi qd meme... bisous<br /> Mlaure
Répondre