Sapin d'Elisa

Publié le

Bonjour à toutes.
Pas grand chose à vous montrer encore aujourd'hui mais je suis dans les temps pour le sal organisé par Elisa et son sapin de brodeuse.

Sinon Mylène avait organisé un échange "semaine de brodeuse". Je devais gâtée sa maman et voici ce que je lui ai envoyé

Avec la petite rondelle de couleur de Nataliejo

Et  voici TOUT  ce que j'ai reçu:
Et encore çà:

Un fil aurifil et un d'Anne-so, un cintre coeur, des dentelles de calais, des rubans et galons dont certains en lin, des boutons,de la toile et une bande de lin,des inscrustations en  dentelles, des morceaux de tissus et un petit coussin abécédaire brodé.
voilà quelques fournitures pour pouvoir occuper mes petites mains dans les semaines à venir.
Merci Marik de m'avoir tant gatée et merci à Myléne d'avoir organisé cet échange.

Voili,voilà pour aujourd'hui.
Passez un bon week end et bonnes vacances à ceux qui y sont.

" Il faudrait essayer d'être heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple"
Jacques Prévert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bel échange, bisous
Répondre
B
et voilà ce sapin qui prend forme!!! mais comme tu as été gâtée et comme toi aussi tu as fait un bien beau paquet!! que de jolies choses ...et le petit coussinet brodé est adorable!! vraiment sympa!! je te souhaite une bonne semaine à venir gros bisous
Répondre
M
Comme toujours, les sapins d'Elisa sont magnifiques ! J'ai terminé le 2ème objectif hier soir et j'en suis très heureuse.
Répondre
V
bien jolie ton sapin...<br /> et de bien belles choses pour cette échange de brodeuse...
Répondre
M
Ton SAL est magnifique et pour le reste, c'est ... trop beau !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre