Tin box

Publié le

Bonjour à toutes.
Comme nous en avons pris l'habitude depuis pffffff bientôt 2 ans,  le temps était venu  de nous envoyer cette fois-ci  une tin box.
Voici celle que j'ai reçu d'Aurélie

 avec en plus 2 fils de lin dmc!
Merci aurélie ta petite boite est charmante et c'est ma 1ère de forme ronde.
Voici cellle que je lui ai envoyée:

Encore un petit échange réussi, maintenant il faut attendre le mois de juillet si je me souviens bien!!!
Sinon j'ai terminé le sal damier commencé l'an dernier chez Maryse: je n'avais pas pris de retard sur ce sal mais fin Octobre j'ai perdu tous les fils utilisés pour broder la dernière ligne!!!
J'étais tellement vexée que je l'ai mis dans un coin et l'ai abandonné là!!!
je n'arrivais pas à me résoudre à racheter au moins la quinzaine de fils nécessaire, et j'ai bien fait car il y a 3 semaines en allant faire un petit tour à notre mobil home j'ai eu l'agréable surprise de retrouver sur mon canapé mon anneau avec mes fils qui avait passé tranquillement l'hiver au bord de la mer!!!
Je l'ai terminé hier après-midi et le voici dans son jus( ni lavé ni repassé!!)
Désolée mais difficile à prendre en photo dans son ensemble
Quelques détails

Je n'ai qu'un seul regret: avoir pris un fil trop clair pour le contour du damier et les letttres de l'alphabet mais rasssurez-vous on le voit mieux en vrai que sur la photo!!!

Voili voilà pour aujourd'hui.
Le soleil est toujours présent et cela fait un bien énorme...
Merci de votre visite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies ces petites boites.<br /> Au fait, c'est quoi exactement une "tin box" ?<br /> Contente que tu ais retrouvé tes fils.
Répondre
C
sympas ces petites boites échangées.<br /> Ton damier est superbe.<br /> Bisous
Répondre
S
Il est trop beau cet échange. Gros bisous. Sophie
Répondre
M
Quel magnifique échange de tin box !!!<br /> Et ton damier est bien beau comme ça !<br /> Bisous
Répondre
V
très bel échange de tin box... <br /> <br /> et puis c super que tu ai retrouvé tes fils... ton dammier est superbe... <br /> bravo <br /> bisous
Répondre