Exposition, c'est fini...

Publié le

Bonsoir,
je n'ai pas le temps ce soir de vous faire un "reportage" sur notre exposition du week end, mais je peux dire que c'était d'une grande qualité dans les différentes activités créatives de l'association.
Alors pour vous faire un peu languir, voici une petite création faite pour l'occasion grâce aux tutos d'Elisa(  http://chezelisa.over-blog.com/article-30706487.html ), Frimousse ( http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-27408664.html ) et Nataliejo ( http://atelierperdu.bravejournal.com/entry/28712 ).
DSCN5554.JPG
Et pour finir mon avancée du sal méli-mélo juste dans les temps!!!
DSCN5555.JPG

Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud car il fait encore bien froid ce soir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belles broderies - un grandbravo<br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est adorable toutes ces petites choses.<br /> Bravo pour vos activités.<br /> Amitiés<br /> Dodo d'Halatte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire, ma chère amie !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je pense très très fort à toi, en ce jour ensoleillé !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée à toi aussi !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation dans ce SAL ...c'est bien joli !<br /> On attendra donc pour le reportage - expo !<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre