2 ème guerre des boutons

Publié le

Bonjour à toutes,
Ce mois-ci je me suis inscrite sur le blog de Cathy la douce à une 2ème guerre des boutons( la première avait été organisée par Frezzia et avait remporté un franc succès)

Et ce matin dans ma bal j'ai trouvé 6 boutons joliment présentés par Olga et une petite carte postale
Jugez-en plutôt:
echange-romantique-007.jpg
Mais ma bal contenait aussi une autre enveloppe bien sympathique envoyée par Anne(papillon futé) dans le cadre de l'échange romantique organisé par Myléne et voici ce que j'ai découvert :
echange-romantique-006.jpgune petite poupée toute brodée que j'ai accrochée à mon sac à mains
des gourmandises(miam miam)
2 fils variations
des rubans
des perles
et un superbe tissu
et le tout dans les tons que j'affectionne particulièrement

Merci beaucoup Anne. Ton enveloppe doit t'attendre tranquillement dans ta bal et je  mettrai des photos la semaine prochaine.

Dans mon précédent article je voulais vous montrer des photos qu'OB refusait d'enregistrer, alors les voici

Sur le forum du fil en scene(sur lequel il m'est impossible d'aller depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi: si quelqu'un peut me renseigner çà serait sympa)
j'avais reçu pour l'échange des coeurs une pochette de la part de Mady avec un fil anchor et un ruban de soie
de face:
swap-the-006.jpgde dos
swap-the-007.jpgMerci beaucoup Mady elle est superbe.
Soit dit en passant je pourrai remercier Mady de visu car nous avons convenu de nous rencontrer le mois prochain sur Rennes....
J'ai hâte d'y être.
J'ai envoyé dans le cadre de ce même échange à Valerie 034 un porte-fils brodé en nain fil(je n'ai pas de nouvelle alors j'espère qu'il est arrivé).
swap-the-003.jpg
Enfin en ce qui concerne le swap thé mon paquet est bien arrivé mais je n'ai pas fait de photo du coussinet que j'ai envoyé à Melane(j'attends qu'elle me mail l'image pour vous le montrer)

Voili voilà pour aujourd'hui.

Il fait un temps superbe sur la région nantaise et je vais aller profiter un peu du soleil.
Passez un doux week end et merci de votre visite et pour vos commentaires que je lis avec grand plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le rdv est noté et je suis très contente de pouvoir faire ta connaissance en vrai :o))
Répondre
V
pas de nouvelles car j'etais au ski j el'ai recu merci beaucoup il est tres beau , moi j'avais brode ce modele pour un coussin d'alliance !!!bisous
Répondre
B
tous ces échanges où tu t'inscris sont bien sympathiques... l'enveloppe de Mady est magnifique et ton coeur en nain fil...splendide!!!alors bravo!!<br /> très bonne semaine
Répondre
T
de superbes échanges
Répondre
C
Tu as été bien gâtée pour ces échanges...<br /> Le petit coussin porte-fils est superbe.<br /> Bisous
Répondre