NOEL???

Publié le

Bonjour à toutes.
Je m'y croirais presque à Noël puisqu'en ce moment tous mes ouvrages ont quelque chose à voir avec noël!!!!!!!
Mon 2ème et 3 ème objectif du sal de missfil sont atteints et le voici


Cet  après-midi j'ai quelques finitions à faire notamment le sapin d'Elisa. En parlant de cette petite merveille j'ai à vous montrer une autre photo de ce sapin:
Il s'agit des 2 premiers objectifs de ma copinette Marie-Pierre de Vannes qui n'a pas de blog.
Sympa son interprétation!

Ce week end je travaillais mais Dimanche après mon service nous sommes allés avec notre dernier fils au Croisic pour aller voir le "marché du chocolat et des saveurs".
Mon loulou est en 1 ère année de bep patissier et souhaiterait devenir chocolatier, il était donc enchanté de cette ballade.
Voici quelques photos des oeuvres en chocolat exposées: dommage vous n'aurez pas les odeurs!!!!!!!







De véritables chef d'oeuvres!!! Que de temps passé pour arriver à un tel résultat!!!
Cela m'a fait penser au temps que nous passons nous aussi sur nos toiles. Mais elles ne sont pas éphémères comme ces spendeurs en chocolat....
Hummmm en plus des dégustations: un petit rocher au chocolat et caramel au sel de Guérande: oupsssssss pas eu le temps de faire une photo!!!

Voili voilà pour aujourd'hui. Je retourne à mes aiguilles

Bon 11 Novembre à tous et une pensée pour tous ceux qui ont souffert pendant cette terrible guerre.
Merci pour eux. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waohh ce chocolat miam
Répondre
M
Ohhhhhhhh que c'est beau tout ce chocolat....moi j'en mange tous les jours alors évidement je craque devant ces belles photos...bonne journée
Répondre
S
Magnifique toutes ces sculptures.. hummm!!! ca donne l'eau à la bouche. bises. Sophie
Répondre
C
Effectivement, dommage qu'on ai pas les efluves du chocolat... Que de merveilles... merci Tiphen pour ces photos magnifiques<br /> Bisous
Répondre
B
mima miam!! le chocolat est pour moi "vital" j'en suis accro et il est rare que je n'en mange pas un carreau chaque jour !!! alors j'encourage ton loulou dans cette voie...il en faut de ces artistes-artisans... c'est vrai que nos petites croix ne sont pas éphémères mais si elles étaient à croquer ..mon dieu les kilos!!!!!!!!!!!!!!
Répondre