sal missfil: j'oSe le RoSe

Publié le

Bonjour à toutes.
Aujourd'hui notre Missfil nationale nous entraine dans une nouvelle aventure( http://jebrode.canalblog.com/ ).
Ni une ni deux je me suis plongée dans mes toiles et mes fils et voici le résultat
B
rodé avec du 315 sur une toile unifil 12. Maintenant je vais attendre sagement le 7 février pour la suite des consignes...

 Maryse nous a aussi donné la grille du pinkeep de Février.(http://grillesdemaryse.canalblog.com/ )
Elle est trop jolie cette nouvelle grille , reste à choisir la toile et hop je m'y mets.

En classant des photos ce matin je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais envoyé à mon amie Aurélie pour notre échange de noël:
Il s'agit d'une grille du fameux livre"country au point de croix"
Et en petit plus à ouvrir le 25.12

De la broderie suisse tirée du livre de Corinne Rainglet "broderie suisse".

Voili voilà pour aujourd'hui.
Je retourne à mes ouvrages.
 Bon dimanche à toutes et à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me promets toujours de re-essayer la broderie suisse car j'ai bien aimé .. mais jamais le temps zut de flûte !!! joli coeur...
Répondre
B
ohh et dire que ce sapin je l'avais commencé mais broder sur du rouge mes yeux me le refusent alors de le voir aussi joliment monté c'est fantastique bravo à toi et cette broderie suisse est..un régal<br /> belle soirée et gros bisous
Répondre
M
Oh c'est adorable cet ouvrage, je viens juste de finir un sapin également et celui-ci est tout à fait tentant ! <br /> <br /> Michou
Répondre
S
J'adore c'est très joli. Bises. Sophie
Répondre
C
me voila par hasard sur ton blog mais que de point commun!!! je suis moi aussi missfil et maryse! j'ai brode le sapin du livre country et j'adore la broderie suisse!!! Que de jolies choses sur ton blog!
Répondre
<br /> merci cécile pour ta petite visite, je passerai sur ton blog plus tard.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />