sal "abc de brodeuse"

Publié le

Bonsoir à toutes.

Il y quelques jours Vavie nous offrait une nouvelle grille( http://vavi.over-blog.com/ )  et sur le blog des lutines( http://leslutines.over-blog.net/article-31383149-6.html ) un sal était organisé...
J'ai craqué et voici mon 1er objectif
J
e brode sur du lin 14 fils et avec les coloris préconisés.

Voili voilà pour aujourd'hui.
Passez une bonne soirée et un bon début de week end pour ceux qui ont cette chance...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup les couleurs.. vite je veux en voir plus. Gros bisous. Sophie
Répondre
C
très joli début !!! bisous
Répondre
M
Une belle idée, c'est déjà très beau !<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
ah voilà ton avancée ....j'avais un peu peur de faire avec les fils préconisés mais finalement, c'est superbe !!!!tant pis, je le referais !!!<br /> bon week-end
Répondre
N
tu me tente là hihihiiii, il est superbe<br /> bizzzbon week end
Répondre